Further together

La collection Sergio Tacchini

Chaque collection comporte différentes lignes ayant des caractéristiques et des usages propres.

L’équipe design de Sergio Tacchini imagine la collection et propose différents graphismes, couleurs et matières.

Puis, le bureau du style élabore les lignes de cette collection.

Enfin l’équipe en charge du développement produit réalise les différents dossiers techniques permettant de réaliser les premiers prototypes.

Ces derniers sont vérifiés et ajustés par le patronnier et la collection peut alors être lancée en production et la campagne de vente débuter.Tout au long du processus, Sergio Tacchini s’assure du strict respect de sa charte qualité. Dès que les produits sont disponibles, le service marketing et communication procède à des shootings afin de promouvoir la collection.

 

 

 

 

La ligne S TECH : Des matériaux et un style d’avant garde au service du joueur.

Pour cette ligne technique destinée à la pratique sportive, Sergio Tacchini développe des produits spécifiques aux tournois internationaux. À chaque saison son thème, son histoire. Des matériaux innovants permettent de proposer aux joueurs et aux clubs des vêtements toujours plus performants adaptés à la pratique du tennis et du golf. Cette ligne revisite également le Young Line polo, porté par McEnroe dans les années 80, reprenant les traits iconique de la pièce qui bénéficie des dernières avancées techniques

La ligne ARCHIVIO : L'élégance intemporelle.

C’est LA ligne emblématique de la marque, celle qui personnifie le mieux son histoire et ses valeurs. Ses lignes intemporelles, le choix des matières et le souci du détail en sont les valeurs phares. Réinterprétation des modèles originaux portés par les plus grands joueurs de l’histoire du tennis, ils sont inscrits dans le temps et la mouvance vintage.

La ligne MONTE-CARLO : Une collection prestigieuse.

Depuis de nombreuses années, Sergio Tacchini est partenaire du prestigieux Masters 1000 de Monte Carlo. Au-delà de ses joueurs professionnels, la marque développe pour l’ensemble du staff une collection exclusive haut-de-gamme à l’effigie du tournoi. Cette ligne se distingue par son logo dédié, ses broderies et ses coupes sophistiquées.

La ligne SPORTSWEAR : Le style Tacchini sur et en dehors des courts

Plus qu’une marque de tennis, les produits Sergio Tacchini sortent du vestiaire avec leurs lignes urbaines pour être portés au quotidien. La marque propose des coupes innovantes et branchées à adopter en toutes circonstances. Jouant sur la diversité des matières, cette ligne polyvalente se porte aussi bien en dehors que sur le terrain grâce à un panel de produits adaptés à l’entrainement alliant technicité et style.

MARKETING & STORE

PAR SES ACTIONS DE MARKETING ET DE COMMUNICATION, MOVIN CONTRIBUE DIRECTEMENT AU SUCCÈS DES COLLECTIONS SERGIO TACCHINI SUR SES MARCHÉS. EN EFFET, MOVIN EST ASSOCIÉ AVEC LA MARQUE POUR LA PROMOTION DE DIFFÉRENTES ACTIONS TELLES QUE LA COMMUNICATION DIGITALE, LE TRADE MARKETING, L’ÉVÈNEMENTIEL BTOC ET BTOB…

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